Insolite

La célèbre série Gossip Girl revient avec de nouveaux épisodes !

18 juillet 2019 à 13h00 Par A.L.
Crédit photo : Gossip Girl

On pensait cette série définitivement terminée, et pourtant... Une nouvelle version de "Gossip Girl" serait en préparation !

"You know you love me, XOXO". Avis à tous les fans : Gossip Girl est de retour ! Sept ans après la fin de la mythique série racontant les aventures des lycéens de l’Upper East Side, une nouvelle version verra le jour sur la future plateforme de streaming HBO Max, comme l'a déclaré le site américain ENews, ce mercredi 17 juillet. Si Gossip Girl a permis de révéler au grand public Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley ou encore Taylor Momsen, ce spin-off à venir ne racontera pas les aventures de Serena Van der Woodsen et de Blair Waldorf. En effet, l'histoire se déroulera huit ans après la fin de la série originale et se penchera sur une nouvelle génération d'élèves des collèges huppés de Constance Billard et St Jude à New York.

Gossip Girl de retour en 2020

"Une nouvelle génération d’adolescents issus des lycées privés de New York entrent sous la surveillance de Gossip Girl. La série veut montrer à quel point les réseaux sociaux – et le paysage new-yorkais – ont changé au cours des années écoulées", a expliqué l'un des scénaristes. Ainsi, si les acteurs initiaux ne feront pas partie de l'aventure, à l'écriture, les trois scénaristes de la série originale, Josh Schwartz, Joshua Safran et Stephanie Savage, ont déjà signé pour ce nouveau projet. "C’est quelque chose dont nous parlions –Stephanie, Josh et moi – depuis un petit moment, en nous demandant simplement si c’était un terrain que nous voulions explorer. Nous adorions tous la version originale (...) Et puis les étoiles se sont alignées, nous avons eu l’opportunité de sauter le pas", a raconté Joshua Safran. Dix épisodes ont d’ores et déjà été commandés pour le lancement qui n’est pas prévu avant le printemps 2020 aux États-Unis.