Job de rêve : devenez le gardien d’une île déserte !

24 janvier 2021 à 17h45 par Aurélie AMCN

À vos candidatures ! Les propriétaires d'une île déserte sont à la recherche de deux gardiens pour la prochaine saison touristique. Voici les détails de l'offre.

LATINA
Les deux candidats seront nourris, logés et payés !
Crédit: Pixabay

Envie de changer de vie ? Cette offre est faite pour vous. Billy O’Connor et Alice Hayes sont les propriétaires de Great Blasket Island, une île de 6 km de long, totalement isolée au large de l’Irlande. Ils y possèdent un café et quatre cottages ouverts au public.

UN ÎLE COUPÉE DU MONDE

Aujourd’hui, le couple prépare la saison touristique et est à la recherche de deux gardiens pour s’occuper de leurs établissements et accueillir les touristes entre le 1er avril et le 1er octobre. L’hébergement et les repas sont entièrement pris en charge et un salaire sera également versé aux deux employés. Pour postuler à cette offre alléchante, direction le site officiel de l’île (ici) ou directement à l’adresse jobs@greatblasketisland.net.

UN "VRAI TRAVAIL", PAS DES VACANCES ! 

« Ce n’est pas de vacances ! », préviennent toutefois les propriétaires qui avaient déjà lancé un appel aux candidatures en 2020. En effet, il s’agit d’un « vrai travail ». D’autant plus que sur l’île, il n’y a ni électricité, ni eau chaude et encore moins de Wi-Fi. « La saison peut être très difficile. Vous serez debout la majeure partie de la journée. Nous recherchons donc un duo investi, rigoureux, responsable et digne de confiance qui aura de bonnes compétences ainsi que le sens de l’initiative », précisent-ils. 

Thank you to all who applied for the Caretakers position for the 2021 season, we’ll be sorting through applications over...

Publiée par Great Blasket Island sur Dimanche 24 janvier 2021
I