Musique

Jennifer Lopez : son fiancé se fait voler 500.000$ dans sa voiture !

13 août 2019 à 16h45 Par A.L.
Le fiancé de Jennifer Lopez a eu la désagréable surprise de voir qu'un malfaiteur avait fracturé sa voiture de location pour le voler.
Crédit photo : Jennifer Lopez

Tandis qu'il assistait à la retransmission d'un match de basketball, le compagnon de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez a été victime d'un vol commis dans sa voiture de location.

En plus de sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, Jennifer Lopez est également Youtubeuse. Chaque semaine, elle publie des vidéos façon "vlog" sur sa chaîne et invite ses fans dans les coulisses de sa vie de star et de femme. Une façon pour celle qui vient de lancer sa toute nouvelle tournée, le It’s My Party Tour, de continuer chaque jour à fédérer toute une communauté derrière elle. Et si son compte officiel Youtube est suivi par près de 11 millions d'abonnés, ce n'est pas pour rien. Elle a beau afficher une silhouette de rêve du haut de ses 50 ans, J-Lo n'en reste pas moins une femme spontanée auprès de ses fans, n'hésitant pas à leur montrer sa vie quotidienne auprès de son fiancé, Alex Rodriguez.

Alex Rodriguez se fait voler 500.000$

Un compagnon visiblement très romantique puisque l'ex-joueur de baseball vient d'offrir une Porsche 911 GT3 à sa belle pour son anniversaire. Une voiture assurément bling-bling et tape-à-l'oeil d’une valeur de 140.000$. Et quand le sportif âgé de 44 ans a fait ce joli cadeau, il ne se doutait pas une seule seconde qu'il allait, quelques semaines plus tard, être victime d'un vol, commis dans la voiture qu'il venait de louer. En effet, ce dimanche 11 août, le fiancé de Jennifer Lopez a eu la désagréable surprise de voir qu'un malfaiteur avait fracturé sa voiture de location et s'était emparé de plusieurs bijoux, d'un ordinateur portable ou encore d'un sac, le tout pour une valeur de plus d'un demi-million de dollars. Les faits se sont déroulés entre 21h et 23h, alors que le véhicule était garé à quelques mètres d'Oracle Park, à San Francisco, pendant qu'Alex Rodriguez était payé pour assister à la retransmission du match de basketball qui opposait les équipes de San Francisco et de Philadelphie.

Voir cette publication sur Instagram

Missing this handsome man...♥️ my love, my bestie, my partner...@arod #machobello #13 #myyankee #amor #familia

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Malheureusement, l'ex joueur de baseball s'est aperçu du vol plus tard dans la nuit, bien après l'effraction, comme l'a indiqué un agent de police de San Francisco au site People. Quelques heures avant l'incident, Alex Rodriguez avait partagé une story Instagram où il s'extasiait sur sa soirée : "Je ne peux pas croire qu'ils me paient pour ça ? Ils appellent ça du travail". Il ne s'imaginait alors pas ce qui l'attendait...