Musique

Jennifer Lopez : sa fille s'invite sur scène et assure le show (Vidéo)

11 juin 2019 à 13h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J-Lo

En plein concert de Jennifer Lopez, Emme est arrivée sur scène pour chanter « Limitless ». Les spectateurs et les internautes sont sous le charme. Voici les images.

Jennifer Lopez vient de lancer sa toute nouvelle tournée : le It’s My Party Tour. Pour sa première date au Forum d’Inglewood, en Californie, la bomba latina a réservé une énorme surprise à son public : sa fille Emme est montée sur scène, vêtue d’une tenue rouge similaire à celle de sa célèbre maman, pour interpréter le titre Limitless issu de la bande-originale du film Seconde Chance.

EMME VOLE (ENCORE) LA VEDETTE À SA MÈRE !

Loin d’être intimidée de se retrouver face à des milliers de spectateurs, la fillette de 11 ans dévoile l’étendue de son talent et une voix puissante. Elle impressionne d’ailleurs Jennifer Lopez qui s’est empressée de partager la scène sur ses réseaux sociaux. « Je n’ai pas de mots #MamanFière », s’est-elle exclamée en légende de sa publication affichant déjà plus de 9 millions de vues.

Dans les commentaires, les internautes sont tous unanimes : Emma est une graine de stars. Des anonymes, et même des peoples saluent la prestation de la fille de Jennifer Lopez et Marc Anthony (on sait de qui elle a hérité de son talent !), à l’instar du DJ Steve Aoki, de l’actrice Jenna Dewan, le rappeur Fat Joe, Vanessa Hudgens, Reese Witherspoon ou encore la belle Zuleyka Rivera, pour ne citer qu’eux.

Voir cette publication sur Instagram

I can’t take it! #Emme #Limitless #ProudMama #JLoItsMyParty

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

EMME, UNE VRAIE GRAINE DE STAR

Ce n’est toutefois pas la première fois que la petite Emme vole la vedette à sa maman. Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de Jennifer Lopez (ci-dessous) en mai dernier, elle a livré une prestation époustouflante de la chanson If I Ain’t Got You d’Alicia Keys. Et là, déjà, les internautes étaient restés sans voix. De plus, Emme a décroché le rôle principal du clip Limitless. Chanteuse et actrice, son avenir semble déjà tout tracé.