Musique

Jennifer Lopez : sa fille lui vole la vedette avec sa voix puissante (Vidéo)

16 mai 2019 à 14h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Emme, la fille de Jennifer Lopez, est une vraie graine de star. Elle dévoile aujourd’hui sa voix puissante en interprétant une chanson d’Alicia Keys dans les coulisses d’une émission. Voici les images !

En plus de sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, Jennifer Lopez est également Youtubeuse. Chaque semaine, elle publie des vidéos façon « vlog » sur sa chaîne et nous invite dans les coulisses de sa vie de star et de femme. Dans sa dernière vidéo, elle nous fait découvrir les derniers instants du tournage de son prochain film Hustlers et nous propose de découvrir sa préparation pour sa toute première prestation live de Medicine, son dernier single en duo avec French Montana.

UNE VRAIE GRAINE DE STAR

On la voit ainsi arriver en salle de répétition avec sa fille, Emme. Après avoir regardé sa célèbre maman répéter avec sa troupe de danseurs, la fillette de 11 ans s’est invitée à son coaching vocal. Et elle lui a volé littéralement la vedette en interprétant la chanson Ain’t Got You d’Alicia Keys. D’abord timide, Emma dévoile ensuite toute sa puissance vocale sous le regard fier de sa maman et médusé des quelques témoins de la scène. « Nous devrions faire quelque chose pendant la tournée ! », s’exclame même Jennifer Lopez.

TELLE MÈRE, TELLE FILLE

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont également sous le charme de la voix de la fille de J-Lo et Marc Anthony : « Évidemment, elle tient cette voix de son papa », « Quand ton père a l’une des plus belles voix de nos générations. Bravo Marc ! », « Emme m’a donné des frissons ! », « Juste fantastique », « Oh mon dieu, c’est tellement bien et elle n’a que 11 ans ! », Très talentueuse ». Certains lui suggèrent même d’emprunter la même carrière artistique que sa maman. D’ailleurs, Emme a déjà participé au clip Limitless de Jennifer Lopez. Une vraie graine de star !