Musique

Jennifer Lopez joue les strip-teaseuses sexy dans un teaser du film "Hustlers" (vidéo)

12 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Jennifer Lopez

Le film "Hustlers" arrive bientôt en salles. Pour l'occasion, Jennifer Lopez nous propose de découvrir la première vidéo de son personnage de strip-teaseuse… Attention les yeux !

Après son rôle d’une quarantenaire déterminée à changer de vie dans le film Seconde Chance, Jennifer Lopez sera prochainement de retour au cinéma dans un rôle bien plus sulfureux. Dans le film Hustlers, signé Lorena Scafaria et adapté d’un vrai fait-divers relayé dans The New York Post Magazine, la bomba latina incarnera une strip-teaseuse à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street. Si nous avions déjà eu l’occasion de voir Jennifer Lopez répéter ses chorégraphies sensuelles sur une barre de pole-dance, la star de 49 ans nous propose aujourd’hui de découvrir une première vidéo de son personnage de Ramona. Sur Twitter, Jennifer Lopez apparaît ainsi plus sexy que jamais, en train de faire le show sur sa barre. Très vite, on voit ensuite J-Lo allongée sur le sol, en trikini à paillettes, sur une flopée de billets verts.

 

Voir cette publication sur Instagram

Meet Ramona @hustlersmovie Bts look at @jlo #stripper #stripperlife

Une publication partagée par Frank ( Francesco ) Galasso (@frankgalasso1) le

Dans le film Hustlers, Jennifer Lopez donnera la réplique à Cardi B, star du rap et ancienne strip-teaseuse, Lili Reinhart de la série Riverdale, Constance Wu de la série Crazy Rich Kids, Keke Palmer aperçue dans Ma Super Nièce, Julia Stiles du film Save The Last Dance et Mercedes Ruehl aperçue dans Veuve mais pas trop. Le long-métrage, qui est attendu en salles le 16 octobre prochain, fait également le bonheur d'Alex Rodriguez, le fiancé de Jennifer Lopez. Pour ce rôle, la star a révélé qu'elle avait visité des clubs de strip-tease avec son compagnon. "Alex était très excité à l'idée que je fasse un film de strip-teaseuse", a-t-elle déclaré. "Il m'a aidé à faire des recherches en allant dans un club de strip-tease à New York avec moi. Nous avons regardé le show, puis j'ai bavardé avec certaines des filles", a expliqué la bomba latina.

Bien qu’actuellement concentrée sur sa carrière cinématographique, J-Lo n’oublie pas la musique puisqu’elle enchaîne actuellement les concerts avec sa tournée It's My Party Tour Diary : Volume One.