Musique

Jennifer Lopez et ses enfants dévoilent leur sapin de Noël (Vidéo)

11 décembre 2018 à 13h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J-Lo

Jennifer Lopez est prête à célébrer Noël. La star et ses enfants nous présentent leur immense et magnifique sapin de Noël. C’est tellement adorable !

Noël approche à grands pas. Si vous n’avez pas encore décoré votre intérieur ou commencé à acheter vos premiers cadeaux, il est temps de vous y mettre. Jennifer Lopez et son compagnon, Alex Rodrigez, s’y sont mis. Et ils ont même pu bénéficier de l’aide de leur petite famille recomposée, à savoir les jumeaux de Jennifer Lopez, Emma et Max âgés de 10 ans, et les deux filles d’Alex Rodriguez, Ella âgée de 10 ans et Natasha âgée de 14 ans. 

Dans l’immense salon de leur demeure, les six membres de la petite tribu ont dressé un immense et imposant sapin et sorti toutes les décorations de Noël. C’est ensuite ensemble et aidés par une grande échelle qu’ils ont positionné boules, guirlandes lumineuses et autres roses rouges sur les branches de l’arbre avant d’y faire trôner une jolie étoile dorée. Jennifer Lopez a d’ailleurs immortalisé cet adorablement moment passé avec les siens en publiant diverses photos (voir ci-dessous). 

« Les meilleurs moments sont ceux passés avec ces petits êtres », légende-t-elle un cliché sur lequel les enfants escaladent l’échelle pour atteindre le sommet du sapin. « Un merveilleux et joyeux Noël », écrit-elle encore en légende d’une vidéo affichant plus de 6 millions de vues et sur laquelle son fils, Max, fait le clown au pied du sapin. Dans les commentaires, les fans de la bomba latina expriment leur admiration face à la beauté du sapin, mais aussi à la complicité unissant la petite famille recomposée.

Après cette journée féerique passée avec ses proches, Jennifer Lopez est retournée assurer la promotion du film Seconde Chance (Second Act, en version originale) dans lequel elle incarne Maya, une employée de magasin déterminée à changer de vie, et de sa nouvelle chanson Limitless figurant sur la bande-originale du film dont la sortie est prévu le 26 décembre au cinéma. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le