Musique

Jennifer Lopez : découvrez les photos de la demande en mariage d'Alex Rodriguez !

13 mars 2019 à 14h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Jennifer Lopez va se marier avec Alex Rodriguez ! Pour la cérémonie, une star de la télévision américaine lui demande une faveur. On vous dit tout.

Jennifer Lopez va se marier ! Ce lundi, la star et son compagnon, Alex Rodriguez, ont annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux en dévoilant une photo de l’énorme diamant ornant l’annulaire gauche de la bomba latina. Aussitôt, les internautes se sont réjouis de cette demande en mariage, tant attendue, qui s’est déroulée au coucher du soleil sur une plage des Bahamas (voir photos ci-dessous), lors d’un séjour romantique organisé par l’ancien champion de baseball. 

Jennifer Lopez ne s’y attendait pas, comme l’a raconté un proche interrogé par nos confrères de PEOPLE.com : « Jennifer est en extase, sa famille et ses amis aussi. Très peu de gens savaient qu’Alex avait prévu de faire sa demande. C’était vraiment une surprise pour Jennifer. C’était exactement ce qu’Alex voulait, en réalité ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Mais les tourtereaux n’auraient certainement jamais vécu une telle soirée sans l’intervention d’Ellen DeGeneres. La célèbre animatrice américaine s’est, en effet, beaucoup investie dans cette idylle, et ce, depuis le début, allant même jusqu’à conseiller le couple. C’était en novembre dernier, sur le plateau de son émission (vidéo ci-dessous). Elle affirmait avoir reçu un texto d’Alex Rodriguez lui annonçant la préparation de fiançailles imminentes. « Vous devriez vraiment vous marier, parce que vous avez l’air d’être très heureux ensemble ! », s’était-elle ensuite exclamée face à son invitée.

Aujourd’hui, Ellen DeGeneres se sent donc plus que jamais impliquée dans ce mariage. Elle s’est même permis de faire une réclamation à Jennifer Lopez. Dans les commentaires de la photo (sur laquelle elle est d’ailleurs mentionnée !), elle a écrit : « Oui. Je serai ta demoiselle d’honneur ! ». L’interprète de Ni Tu Ni Yo n’a pas démenti, laissant présager qu’Ellen DeGeneres aura bel et bien un rôle important au cours de la cérémonie… Affaire à suivre ! 

Voir cette publication sur Instagram

This is, simply, one for the books. #CommentsByCelebs

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs) le