Musique

J Balvin réalise son rêve et fait des jaloux (Photo)

25 juin 2019 à 14h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

De passage à Paris, J Balvin a rencontré l’une de ses idoles. Un rêve qui devient réalité pour le chanteur, mais qui fait des jaloux sur la toile.

J Balvin est un sacré chanceux. La semaine dernière, le chanteur colombien a passé beaucoup, beaucoup de temps dans la capitale française. D’abord, à l’occasion de la Fashion Week Homme pour laquelle il a assisté à plusieurs défilés, comme celui de Virgil Abloh, aux côtés de son compatriote Maluma. Mais il était surtout à Paris pour son concert au célèbre festival Solidays (dimanche 23 juin). Entre ces divers événements, l’interprète du tube Mi Gente a également fait une rencontre exceptionnelle, celle de la légende de la NBA, à savoir Michael Jordan, lui aussi de passage à Paris pour le fameux Quai 54, un événement se déroulant chaque année au pied de la Tour Eiffel.

UNE RENCONTRE DE RÊVE POUR J BALVIN

En fan absolu, J Balvin n’a donc pas manqué d’immortaliser le moment en prenant la pose aux côtés de l’ancienne star du basket-ball (voir photo ci-dessous). En légende de sa publication frôlant le million de mentions J’aime sur Instagram, l’artiste de 32 ans a ensuite exprimé sa joie en citant une célèbre phrase de son idole : « " Certaines personnes veulent que cela se produise, d’autres espèrent que cela se produise, et les autres font en sorte que cela se produise’’ – Michael Jordan ».

LES STARS SONT JALOUSES !

Des milliers d’internautes ont réagi à cette photo et à ce message, et notamment de nombreuses célébrités hispaniques. Certaines personnes n’ont pas manqué de féliciter J Balvin. D’autres stars se sont montrées un brin jalouses, comme le chanteur Nicky Jam, un ami proche de J Balvin. « La seule photo qui me fait vraiment envie pffff », a-t-il écrit. Même discours pour Luis Fonsi qui s’est exclamé : « Pfff, c’est trop ! ». Idem avec le chanteur De La Ghetto et son « What the f*ck ! ».