J Balvin et Maluma : bientôt une collaboration ?

21 décembre 2018 à 10h35 par Aurélie AMCN

J Balvin et Maluma réunis sur une chanson ? Les fans en rêvent. Les deux artistes se disent aujourd'hui prêts à collaborer.

LATINA
Crédit: J Balvin

Le peuple colombien en rêve. Les fans de Maluma et de J Balvin en rêvent tout autant. Mais les deux artistes n’ont pas encore officiellement eu l’occasion de collaborer ensemble. Il y a certes eux la remix de la chanson (Equis), mais pour certains cela ne représente pas vraiment une "vraie" collaboration. Alors nos confrères de CNN en Español ont posé la question aux deux principaux concernés. Le premier interrogé fut Maluma dans l’émission Mariela entre Famoses, le mois dernier. Et selon l’interprète de Felices Los 4 si une chanson entre lui et J Balvin n’a pas encore pu voir le jour, c’est tout simplement à cause de leurs emplois du temps respectifs très chargés. 

Le beau gosse de 24 ans affirme qu’ils sont tous les deux « toute la journée à bord d’un avion entre deux pays donc cela rend les choses très difficiles ». « Dès que nous le pourrons, nous le ferons », poursuit-il encore. Face à déclarations, le média hispanique est allé à la rencontre de Balvin afin de recueillir ses impressions et surtout son avis sur la question. En exclusivité, le chanteur de 33 ans a confirmé qu’il accepterait volontiers d’enregistrer une chanson avec son compatriote Maluma dans un futur proche (média ci-dessous). Il ne nous reste donc plus qu’à patienter… 

D’ici là, nous retrouvons les deux artistes sur divers projets. Maluma vient de dévoiler le remix de la chanson Mala Mía en duo avec les chanteuses Anitta et Becky G. On le retrouve également sur le titre Arms Around You aux côtés de Swae Lee, Lil Pump et le défunt XXX Tentacion. De son côté, J Balvin, après enchaîné les tubes et les collaborations avec notamment (Equis), No Es Justo, I Like It ou encore Mi Cama, il termine l’année en beauté avec deux tubes : le titre Say My Name de David Guetta aux côtés de Bebe Rexha et son single Reggaeton en hommage à la culture latine. 

Voir cette publication sur Instagram

ESTE VIERNES 21 #MalaMiaRemix @iambeckyg @anitta �xÈx�

Une publication partagée par MALUMA (@maluma) le

I