Musique

J Balvin : en plein tournage avec Chris Brown et Tyga !

24 avril 2019 à 15h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

J Balvin enchaîne les tubes et les collaborations. Après David Guetta, Cardi B, Sean Paul ou encore Selena Gomez, il tourne actuellement un clip avec une autre immense star américaine. Voici les images !

Le planning de J Balvin ne désemplit pas. Depuis son explosion dans l’industrie musicale mondiale en 2017 avec le titre Mi Gente en duo avec Willy William, puis le remix avec Beyoncé, il est absolument partout. On ne compte plus ses collaborations avec des artistes issus, comme lui, de la musique latine urbaine, comme Bad Bunny, Nicky Jam, Anitta, Karol G, Zion & Lennox, mais aussi avec des stars internationales comme Sean Paul, David Guetta, Cardi B ou encore Selena Gomez. Et aujourd’hui encore, J Balvin décroche une nouvelle collaboration prestigieuse.

Sur les réseaux sociaux, le chanteur Chris Brown vient de publier une série de photos prises sur le tournage d’un nouveau clip. Sur la troisième et dernière photo, le jeune Américain apparaît aux côtés du rappeur Tyga et de J Balvin arborant, pour l’occasion, une toute nouvelle coupe de cheveux. Hilares, les trois artistes semblent très complices et heureux du résultat de leur morceau ! En légende de sa publication, Chris Brown ne livre pas plus de détails concernant cette collaboration : ni un titre, ni même une date de sortie. Mais dans les commentaires, les internautes se réjouissent et s’impatientent déjà de découvrir ce futur tube. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

[Faire défiler les photos sur la gauche]

Pour l’heure, J Balvin continue d’assurer la promotion de ses quatre derniers singles en date : Contra la Pared aux côtés de Sean Paul, Con Altura avec Rosalia, Can’t Get Enough de Benny Blanc avec Selena Gomez et Tainy, et le titre Siempre papi Nunca inpapi avec Luigi 21. On retrouvera également le chanteur colombien à la cérémonie des Billboard Latin Music Awards 2019, ce vendredi 26 avril en direct du Mandalay Bay Events Center de Las Vegas. Il y est nommé à 13 reprises, et notamment dans la catégorie Artiste masculin de l’année.