Hugh Jackman annonce une suite pour « The Greatest Showman » (Vidéo)

3 avril 2019 à 16h00 par Aurélie Amcn

Avis à tous les fans de « The Greatest Showman ». Hugh Jackman annonce qu'une suite pourrait prochainement voir le jour.

LATINA
Crédit: The Greatest Showman

Hugh Jackman fait des heureux. Invité sur le plateau de l’émission Steve Wright’s Big Guests de la BBC 2, l’acteur de 50 ans a fait des révélations concernant une éventuelle suite du film The Greatest Showman sorti en décembre 2017. « La vraie réponse est ‘’qu’il pourrait y avoir [une suite]’’, je ne suis sûr de rien. Pour être complètement honnête avec vous, il y a des discussions en cours, mais personne ne se mouille. Mais je pense que quelqu’un prépare actuellement quelque chose… Je le sais, ils travaillent tous sur un projet », révèle-t-il au journaliste britannique. 

Pour ce qui est du casting, Hugh Jackman aimerait faire partie de cette nouvelle aventure : « J’aimerais bien y être, bien sûr, et je ne sais pas si cela serait centré sur mon personnage ». Toutefois, si le film The Greatest Showman 2 devait voir le jour, ce ne serait pas avant très, très longtemps : « L’autre truc, c’est que cela a pris huit années [pour le premier volet]. Cela prend du temps d’écrire un scénario ! ». Affaire à suivre donc. 

I