Musique

Gente de Zona : quand leurs enfants les imitent à la perfection ! (Vidéo)

22 mai 2019 à 15h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Gente de Zona

Les enfants des membres de Gente de Zona assurent la promotion de l’album « Otra Cosa » en imitant à la perfection leurs célèbres papas. Regardez !

La relève est assurée. Le groupe Gente de Zona vient de faire une grande annonce : un nouvel album intitulé Otra Cosa sera disponible sur toutes les plateformes digitales le 24 mai prochain. Pour faire patienter leurs nombreux fans, les deux chanteurs du groupe, Alexander Delgado et Randy Malcom, multiplient les teasers et autres extraits inédits.

LA RELÈVE EST ASSURÉE

Il y a quelques jours, les deux chanteurs cubains ont présenté Tan Bueno, un duo avec Mau y Ricky. Aujourd’hui, ils annoncent une collaboration avec Zion y Lennox sur le titre Poquito A Poco. Pour cela, ils ont fait appel à leurs deux petits garçons qui, dans une vidéo publiée sur Instagram, chantent et se déhanchent au rythme de la chanson. Le tout, en imitant à la perfection la gestuelle de leurs célèbres papas. « Sans nul doute, la relève de Gente de Zona », lit-on en légende de la publication de Gente de Zona affichant plus de 67 000 vues. Dans les commentaires, les internautes sont conquis par la prestation des deux petits garçons du groupe.

L’ALBUM « OTRA COSA » ARRIVE TRÈS BIENTÔT

Toutefois, les enfants d’Alexander Delgado et Randy Malcom ne figureront pas sur l’album Otra Cosa. Mais de nombreux autres artistes ont d’ores et déjà été annoncés par nos confrères sud-américains. Les fans peuvent donc s’attendre à des titres en duo avec Giberlto Santa Rosa, Gustavo Lima, Ana Mena ou encore les Cubains de El Chacal, El Micha et aussi Gonzalo Rubalcaba. De plus, la chanson Te Duele dévoilée en juin dernier apparaîtra également sur l’album Otra Cosa. Un premier extrait qui est d’ailleurs rapidement devenu un tube sur les plateformes de streaming et notamment sur Youtube où le clip dépasse aujourd’hui les 57 millions de vues.