Musique

Gente de Zona : les retrouvailles de Jacob Forever et Alexander Delgado sur scène (Vidéo)

24 juin 2019 à 16h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Gente de Zona

Jacob Forever retrouve son ancien acolyte Alexander Delgado pour un concert unique. Voici les images !

Avis à tous les fans de la première heure ! Ce week-end, le groupe Gente de Zona s’est produit au célèbre LIV Nightclub de Miami, en Floride (États-Unis). Alexander Delgado et Randy Malcom ont enchaîné leurs plus gros tubes. Ils ont également réservé une énorme surprise aux quelques clients de l’établissement.

DE BELLES RETROUVAILLES SUR SCÈNE

Jacob Forever, l’un des membres emblématiques du groupe qui s’est finalement lancé en solo, a rejoint la scène et a célébré ses retrouvailles avec son ancien acolyte, Alexander Delgado. Avant de chanter et danser ensemble sur le titre La Gozadera feat. Marc Anthony sorti en juin 2015, les deux hommes se sont chaleureusement enlacés.

De nombreux clients de la boîte de nuit ont filmé la scène. Jacob Forever en a profité pour partager l’une des vidéos et exprimer sa joie : « Une nuit historique, une belle façon de clôturer la soirée avec Gente de Zona au Liv Nightclub ! ». Sur Instagram et Facebook, la publication du chanteur de 39 ans affiche des milliers de vues et de commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jacob Forever (@jacobforever) le

UN NOUVEL ALBUM POUR GENTE DE ZONA

Pour rappel, c’est en 2015 que Yosdany, alias Jacob Forever, rejoint le groupe d’Alexander Delgado aux côtés de Fernando Otero, alias Nando Pro. Le trio enchaîne les tubes pendant plusieurs années, notamment le fameux Pa’ la Gente de Mi Zona, Soné ou encore La Campana. Mais en 2013, les trois chanteurs se séparent. Jacob Forever se lance en solo, tandis qu’Alexander Delgado recrute de nouveaux chanteurs, Franc Palacio et Randy Malcom, ancien membre du groupe La Charanga Habanera.

C’est ainsi que l’aventure Gente de Zona s’est poursuivie… Aujourd’hui, le trio n’est plus qu’un duo. Mais le succès est toujours au rendez-vous. Randy Malcom et Alexander Delgado viennent d’ailleurs de sortir un tout nouvel album intitulé Otra Cosa.