Musique

Gente de Zona annonce un nouvel album et en dévoile un extrait ! (Audio)

17 mai 2019 à 15h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Gente de Zona

Gente de Zona annonce enfin un nouvel album et dévoile même un court extrait de leur prochain single.

Deux ans après la sortie de l’album Si no vueles et après un an de teasing intense, le groupe Gente de Zona annonce enfin la sortie imminente d’un nouveau projet. Sur Instagram, la page officielle des Cubains dévoile même la pochette, le titre et, bien sûr, la date de sortir de ce futur opus : « L’attente en valait la peine ! Nous somme très heureux d’annoncer que notre nouvel album ‘’Otra Cosa’’ sera disponible le vendredi 24 mai sur toutes les plateformes numériques. Mentionnez vos amis et vos proches dans les commentaires pour ne pas manquer l’événement ». Les précommandes sont d’ailleurs d’ores et déjà ouvertes.

DE NOMBREUSES COLLABORATIONS AU PROGRAMME

Pour nous faire patienter, Alexander Delgado et son accolyte, Randy Malcom, nous proposent de découvrir un très bref extrait d’une chanson inédite intitulé Tan Buena et enregistrée aux côtés du duo Mau y Ricky (audio ci-dessous). Mais il ne s’agira pas de l’unique collaboration de Gente de Zona sur ce projet. D’après les informations de nos confrères sud-américains, Zion & Lennox, Giberlto Santa Rosa, Gustavo Lima, Ana Mena ou encore les Cubains de El Chacal, El Micha mais aussi Gonzalo Rubalcaba devraient également figurer sur Otra Cosa.

DÉJÀ UN PREMIER EXTRAIT

La chanson Mentiroso en duo avec Silvestre Dangond (clip ci-dessou) dévoilée il y a quelques semaines pourrait aussi être intégrée au projet. En tout cas, dans les nombreuses réactions de l’annonce d’Alexander et Randy, les internautes ne manquent pas d’exprimer leur excitation. S’ils n’ont pas sorti d’album depuis deux ans, les membres de Gente de Zona ont toutefois été très actifs en enchaînant les collaborations, comme avec la chanteuse Thalia pour la chanson Lento ou encore Jesse & Joy pour 3 A.M.