Insolite

Furieuse, Pamela Anderson révèle l'infidélité d'Adil Rami !

25 juin 2019 à 10h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Pamela Anderson annonce sa rupture avec Adil Rami qu’elle accuse d’infidélité et de manipulation. Elle balance tout les détails sur Instagram !

Pamela Anderson et Adil Rami, c’est fini ! Dans un long post publié sur Instagram, l’actrice annonce officiellement sa rupture avec le champion du monde. Elle révèle même que ce dernier l'aurait trompée et aurait mené une double vie pendant deux ans, soit toute la période de leur relation.

« C’est difficile à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été trompée, conduite à croire que nous étions un "grand amour". Je suis dévastée d’avoir appris cela ces derniers jours. Il menait une double vie. Il se moquait des autres joueurs qui avaient des petites amies au bout de la rue, à quelques mètres de la maison de leur femme. Il a appelé ces hommes des ‘’montres’’ ? Mais il est pire. Il a menti à tout le monde ! », commence-t-elle par écrire en légende d’une photo où elle pose avec Adil Rami sur un tapis rouge.

« Comment est-il possible de manipuler le cœur et l’esprit de deux femmes ? Je suis sûre qu’il y en avait d’autre. C’est un monstre », poursuit-elle, véritablement blessée. Pamela Anderson s’en veut également d’avoir été si naïve : « Comment puis-je aider autant de personnes de la National Domestic Violence et ne pas être capable de m’aider moi-même ? »