Bons plans

Famille : découvrez les astuces pour voyager malin !

18 février 2019 à 10h21 Par Maud
Crédit photo : PxHere

Les vacances de février approchent en région parisienne. Pour qu’elles ne virent pas au calvaire, il existe des petites astuces afin de se faciliter la vie et voyager léger.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. En ce lundi 18 février, une semaine avant le début des vacances de février en région parisienne, elle a décidé de mettre les bouchées doubles.

Elle vous a donc trouvé deux astuces pour voyager malin en famille. La première c’est de contrôler son budget. En effet il existe un site qui vous propose des solutions de déplacement dans la limite de votre budget. Ça s’appelle Rootze. Concrètement, vous n’avez que 300 euros à allouer aux transports pour vos vacances. Dans cette limite, le site vous propose les solutions possibles ; du bus, au train en passant par du co-voiturage.

L’autre astuce proposée par Peggy concernant les jeunes parents avec un enfant en bas âge. En effet avant que bébé ne soit propre, voyager peut s’avérer difficile tant il faut emmener des choses dans sa valise. Pour voyager léger, Gipsy Baby Paris vous livre sur votre lieu de vacances ce dont vous avez besoin.

Une quinzaine de marques sont proposées, autant pour les couches, le bain, l’hygiène, les repas et même les loisirs. Côté tarif, pour vous donner exemple, pour un week-end de trois jours avec les repas bio, les couches, la trousse de toilette de la marque Uriage et des lignettes, comptez 53 euros. La livraison se fait dans le monde entier.