Insolite

Elle envoie un selfie à ses parents et ne voit pas ce détail...très gênant ! (photo)

11 juillet 2019 à 17h00 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

En vacances avec son petit ami, une jeune femme ne se rend pas compte de la présence d'un détail très gênant sur le selfie qu'elle vient d'envoyer à ses parents.

Et s'il fallait tourner 7 fois son pouce sur son smartphone avant d'appuyer sur la touche "envoyer" ? C'est sûrement ce qu'aurait aimé entendre Kelsey, une jeune britannique qui, en vacances en Turquie avec Eliott, son petit ami, a décidé d'envoyer un selfie d'elle et son copain à ses parents. Jusque là une histoire plutôt banale, à un détail près... En effet, alors qu'elle prenait la pose avec Eliott devant le miroir de leur chambre d'hôtel, Kelsey prit la photo en omettant un point important : parmi les affaires posées sur la commode et que l'on perçoit sans difficulté sur le cliché, la jeune femme avait oublié un lubrifiant ! Un détail qui avait échappé à la jeune vacancière jusqu'à ce que sa mère, à qui elle avait envoyé la photo, le lui fasse remarquer...

"Sympa le flacon Durex"

“Papa trouve les photos belles, sympa le flacon Durex”, a répondu la mère de Kelsey en y ajoutant des emojis hilares. Très (très) embarrassée, la jeune femme a tenté de mentir, sans grand succès. “C’est le gel pour le genou d’Elliot”, a-t-elle répliqué. Sa mère, qui n'est pas née de la dernière pluie, a d'emblée répliqué : “Papa a zoomé !”.

"Elliot ne savait plus où se mettre et s’est demandé comment j’ai pu passer à côté de cela. Ma famille continue de me chambrer mais heureusement elle le prend bien”, confie aujourd'hui la jeune femme, avec le sourire. Cette dernière n'a d'ailleurs pas hésité à partager cette fameuse photo sur les réseaux sociaux, accompagnée des échanges de SMS entre sa mère et elle, avec la légende “Désolé papa. Je n’enverrai plus de photo de vacances dans la précipitation”. Très vite, le cliché a été liké plus de 60.000 fois par les internautes qui  se sont fait un plaisir de commenter. “Elle aurait dû savoir qu’un papa avec sa fille, c’est comme le FBI”, plaisante quelqu’un, tandis qu'un autre déclare : “Cropper des photos, c’est tout un art”. Et il n'a pas tort !