Des glaces à 1 euro à Paris jusqu’au 24 mai inclus

23 mai 2019 à 6h20 par MT

Alors que le mercure semble reprendre des couleurs en région parisienne, voici un bon plan qui va ravir les gourmands. La manufacture Cluizel propose des boules de glace à un euro.

LATINA
Crédit: Pixabay

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Aujourd’hui elle a fait fort puisqu’elle va ravir notre portefeuille et nos papilles.

À Paris, la manufacture Cluizel propose depuis le 22 mai et jusqu’au 24 inclus, la première boule de glace à un euro. Vous pouvez d’ailleurs n’en prendre qu’une parmi 6 parfums au choix.

Il y a le parfum Vanille Bourbon, le praliné Cluizel à l’ancienne, le goût café du brésil, celui au chocolat 85% de cacao mais aussi le sorbet chocolat à 99% de cacao pour les puristes. Enfin vous pourrez aussi découvrir le nouveau sorbet framboise.

Du côté des adresses, la manufacture Cluizel possède quatre boutiques pour autant de possibilités de boules à un euro. Dans Paris, il y en a dans le premier, le huitième et le 16èmearrondissement de Paris. Et il y a aussi une adresse à Neuilly-sur-Seine.