Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Daddy Yankee reçoit un hommage magistral à Premio Lo Nuestro (Vidéo)

22 février 2019 à 15h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Daddy Yankee

À la cérémonie Premio Lo Nuestro, Daddy Yankee a reçu un bel hommage sur scène avec J Balvin, Ozuna, De La Ghetto, Yandel et Zion & Lennox. Emu, il s’est ensuite adressé au public. Regardez !

La cérémonie Premio Lo Nuestro 2019 a tenu toutes ses promesses. Dans l’American Airlines Arena de Miami (Floride), tout le gratin de l’industrie musicale latine a fait le déplacement. Sur scène, les plus grosses stars du genre : de Marc Anthony à Natti Natsha, en passant par Pedro Capoou encore Alejandro Sanz et Juanes. Côté récompenses : J Balvin a été sacré Artiste de l’année, Anuel AA Révélation de l’année tandis que Natti Natasha a reçu le prix de la Chanson tropicale de l’année avec Quién Sabe. 

UN HOMMAGE EXPLOSIF POUR DADDY YANKEE !

Mais la soirée a surtout été marquée par l’hommage rendu à Daddy Yankee. Au milieu de la cérémonie, la star du reggaeton est montée sur scène accompagnée de J Balvin, OZuna, Yandel, Zion & Lennox et De La Ghetto. Cette jolie troupe a livré un medley explosif et sensationnel des plus gros tubes de celui que l’on surnomme le « Big Boss » : Rompe, Le que paso paso, Gasolina, Ella me levanto et Qué tengo que hacer. C’est l’euphorie dans la salle. Le public danse et hurle les paroles de Daddy Yankee ! 

DADDY YANKEE REÇOIT UN PRIX SPÉCIAL

À la fin de la prestation, la jeune génération s’incline devant Daddy Yankee. Puis, très ému, Balvin prend la parole pour saluer la carrière de son aîné, mais surtout pour célébrer le 15ème anniversaire de l’album Barrio Fino en expliquant que ce dernier a popularisé le reggaeton dans le monde. « Il n’existerait pas de J Balvin s’il n’y avait pas eu de Daddy Yankee. Pareil pour nous tous (…). Merci pour ce que tu as fait pour tout le monde ! », conclut-il ensuite pour laisser la parole à Daddy Yankee. Ce dernier reçoit même un prix spécial pour l’ensemble de sa carrière.