Musique

Daddy Yankee met le feu avec « Con Calma Remix » sur le plateau d’American Idol (Vidéo)

21 mai 2019 à 14h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Daddy Yankee

Pour la finale d’une célèbre émission américaine, Daddy Yankee a débarqué pour interpréter son tube "Con Calma" aux côtés de Katy Perry. Ambiance caliente !

Le titre Con Calma de Daddy Yankee et Daddy Yankee est le tube du moment. Il se hisse en tête de nombreux classements à travers le monde et passe en boucle sur les ondes. Pour célébrer cet énième succès commercial succédant notamment à La Gasolina, Despacito ou encore Dura, la star du reggaeton a donc décidé de dévoiler une toute nouvelle version de la chanson Con Calma Remix aux côtés de la chanteuse américaine Katy Perry. Rebelote pour Daddy Yankee : énorme succès sur les plateformes digitales. Sur Youtube, la Lyric Vidéo officielle dépasse d’ailleurs les 43 millions de vues.

Mais jusqu’à présent, la star portoricaine et la chanteuse américaine ne s’étaient pas encore retrouvées sur scène pour interpréter leur duo. C’est désormais chose faite puisque lors de la finale en direct du célèbre télé-crochet américain American Idol, Daddy Yankee a rejoint Katy Perry pour une version live de Con Calma. Fidèle à son excentricité, Katy Perry est arrivée sur scène avec une imposante perruque blonde platine (76 perruques cousues les unes sur les autres, a-t-elle précisé sur Instagram).

Après le premier couplet, le « Big Boss » a ensuite fait son entrée, vêtu d’une tenue fluorescente et entouré d’une troupe de danseurs (voir vidéo ci-dessous). Grosse ambiance sur le plateau d’American Idol ! À l’issue de sa prestation, Daddy Yankee s’est emparé de son compte Instagram pour déclarer : « Con Calma Remix, c’est le feu ! #HymneDeLÉté ».

Pour info, la chanson Con Calma est en réalité une reprise d’une chanson originale de Snow intitulée Informer et sortie au début des années 90’s. À l’époque, le titre s’était déjà classé numéro un du Billboad Hot 100.

Voir cette publication sur Instagram

Con Calma Remix fueego! #SummerAnthem 🔥 @americanidol 🌴 @katyperry

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee) le