Musique

Daddy Yankee assure le show au "Late Late Show" et entre dans l’histoire ! (vidéo)

21 mars 2019 à 14h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Daddy Yankee

Daddy Yankee a mis le feu sur le plateau du "Late Late Show". Une prestation qui lui a aussi permis d’entrer dans l’histoire. On vous explique pourquoi.

Daddy Yankee entre un peu plus dans l’Histoire. Cette nuit, aux États-Unis, le roi du reggaeton s’est produit sur le plateau de l’émission The Late Late Show de James Corden. Comme le rapportent nos confrères du média Entertainement Tonight, il s’agissait d’une première pour un artiste hispanique, ou plutôt d’une première performance en espagnol sur le plateau de cette célèbre émission regardée par des millions de téléspectateurs américains. 

Pour l’occasion, Daddy Yankee a littéralement sorti le grand jeu : effets visuels, jeux de lumière et troupe de danseuses sexy pour une chorégraphie endiablée. Côté look, il a opté pour un pantalon façon jogging gris, une veste zippée aux détails argentés ainsi qu’une paire de lunettes noire. Il a ensuite interprété son tube Con Calma en duo avec Snow, toujours en tête du classement Latin Airplay de Billboard, mais aussi de plusieurs classements sur les plateformes digitales et surtout la vidéo la plus visionnée sur Youtube Music en 2019. 

Une prestation décrite comme « électrisante » et « sensationnelle » par de nombreux médias outre-Atlantique. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, Daddy Yankee a exprimé son bonheur. En légende d’une photo où il apparaît avec James Corden dans les coulisses de l’émission, il écrit : « Je passe un bon moment à Los Angeles ». 

Con Calma est un énième tube qui permet à Daddy Yankee d’être encore une fois nommé à la cérémonie des Latin Billboard Awards 2019 qui se tiendra le 25 avril prochain à Las Vegas (retransmis en direct sur Telemundo) : huit nominations au total dont celles de l’Artiste de l’année et Chanson de l’année avec Dura. Pour rappel, il y a quelques semaines, il a été honoré pendant la cérémonie Premio Lo Nuestro : J Balvin, Ozuna, De La Ghetto, Yandel et Zion & Lennox ont mis le feu sur scène avec un medley de ses plus grands succès.