Musique

Daddy Yankee annonce sa collaboration avec Wisin & Yandel dans un teaser (Vidéo)

26 juin 2019 à 16h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Daddy Yankee

Daddy Yankee, on ne l’arrête plus. Après avoir déjà enchaîné de grosses collaborations, la star du reggeaton nous annonce la sortie d’un nouveau hit en duo avec deux immenses stars latines. Voici un premier teaser !

Daddy Yankee est toujours très bien entouré. Après Natti Natasha, Luis Fonsi, Sebastian Yatra, Snow ou encore Bad Bunny, Nicky Jam, Anuel AA, le DJ Steve Aoki, et même la chanteuse américaine Katy Perry et les Jonas Brothers, la star du reggeaton s’apprête à dévoiler un tout nouveau single aux côtés de deux célèbres artistes hispaniques. Oui, Daddy Yankee s’offre deux stars de l’industrie musicale latine, à savoir le duo Wisin et Yandel. Sur son compte Instagram, le chanteur portoricain vient même de publier un teaser.

LES STARS DU REGGAETON RÉUNIES

C’est l’occasion de découvrir les toutes premières notes de la chanson intitulée Si Supieras, mais également les toutes premières images du visuel de cette collaboration prestigieuse. En légende de sa publication, Daddy Yankee ne fait « aucun commentaire ». Et il a raison, pas besoin de trop s'exprimer, puisque le son et les images parlent d'eux-mêmes : c’est un futur tube en puissance !

De leurs côtés, Wisin et Yandel se réjouissent d’avoir pu enregistrer un morceau avec celui qu’ils décrivent comme étant leur « maestro », à savoir leur « maître ». Ce dernier nous donne d’ailleurs rendez-vous ce vendredi 28 juin sur sa chaîne Youtube et sur les plateformes digitales pour découvrir la chanson Si Supieras.

Voir cette publication sur Instagram

No comments ! De vuelta el 🔺 @wisin @yandel @wisinyyandel #Sisupieras 28 Junio subscríbete a mi canal @youtube / Daddyyankee 🔛

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee) le

DADDY YANKEE EST INDÉTRÔNABLE

Un nouveau tube de l’été donc pour Daddy Yankee qui a déjà fait danser le monde entier au cours des deux années précédentes. On se souvient bien sûr de l’énorme Despacito aux côtés de Luis Fonsi (et Justin Bieber pour le remix) en 2017, mais aussi de Dura en 2018. La première partie de l’année 2019 a même déjà été largement marquée par la star du reggaeton avec le titre Con Calma qui a littéralement explosé les compteurs sur les plateformes de streaming et notamment sur Youtube avec plus d’un milliard de vues aux compteurs.