Bons plans

Créatures : un restaurant vegan éphémère sur le toit des Galeries Lafayette

19 juillet 2019 à 11h35 Par MT
Crédit photo : Créatures-Galeries Lafayette

Cet été, les toits sont les nouveaux endroits à la mode à Paris. Dernière preuve en date ; la terrasse « Créatures » en haut des Galeries Lafayette boulevard Haussmann.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Alors que le mercure va de nouveau grimper dans les prochains jours, elle vous propose de prendre de la hauteur pour chercher de l’air.

Tout l’été jusqu’à la mi-octobre, la terrasse « Créatures » vous accueille sur le toit des Galeries Lafayette boulevard Haussmann à Paris.

Sur place, en mode cosy, vous pouvez prendre un verre au bar avec une vue assez incroyable sur les toits de Paris. Mais vous pouvez aussi manger. Tous les plats sont 100% végétariens.

Des petits-déjeuners sont servis dès 10h du matin avec par exemple un plat brioche-avocat-pamplemousse. Il y aussi des services pour le déjeuner et le soir. Les cartes sont en ligne et les prix restent raisonnables. Comptez 14 euros par exemple pour la focaccia avec courgettes, burrata et olives noires. Le lieu est ouvert de 10h à 1h du matin sans réservation.