Musique

Coachella : Bad Bunny met le feu pour sa première au festival (Vidéos)

15 avril 2019 à 17h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

Bad Bunny est l’une des têtes d’affiche du festival Coachella. Pour cette première, il a sorti le grand jeu sur scène. Regardez !

Coachella 2019, c’est parti. Tout au long du week-end, de nombreux festivaliers se sont donné rendez-vous dans la vallée de l’Indio, en Californie, pour applaudir une multitude d’artistes internationaux : de DJ Snake à Diplo, en passant par Ariana Grande, Childish Gambino, Khalid, ou encore Wiz Khalifa, Pusha T Jaden Smith et Juice WRLD. Et pour la toute première fois de sa jeune carrière, Bad Bunny s’est également produit sur l’immense scène du célèbre festival américain. Le « conejo malo » est même l’une des têtes d’affiche de cette nouvelle édition.

Pour marquer le coup, le chanteur portoricain de 24 ans a donc sorti le grand jeu. Un décor très coloré avec des effets visuels dignes d’une tourné mondiale, une tenue de scène toute aussi flashy, des musiciens l’accompagnant sur ses plus gros succès, tels que Mia feat. Drake, Estamos Bien, mais aussi le tube planétaire I Like It de Cardi B avec J Balvin. Les festivaliers ont même eu la surprise de voir débarquer ce dernier sur scène qui, pour l’occasion, arborait d’ailleurs une toute nouvelle coloration capillaire. Une prestation enflammée qui s’est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter où les internautes ont largement salué l’énergie de Bad Bunny. 

Les Français aussi auront très prochainement le plaisir d’applaudir Bad Bunny sur scène. L’interprète de Soy Peor est l’une des stars de la prochaine édition du festival Lolla Palooza à Paris les 21 et 22 juillet prochains à l’Hippodrome de Longchamp. Benito Antonio Martinez Ocasio, de son vrai nom, y interprétera ses derniers tubes, tels que Solo de Mi, Caro ou encore la chanson Si Estuviésemos Juntos, son nouveau single issu de son premier album X 100 PRE sorti le 23 décembre dernier.