Cadeau : adieu les fleurs, la tendance est aux cornichons !

27 février 2019 à 8h09 par Diane Thibaudier

Nombreuses sont celles qui ont reçu des fleurs pour la Saint-Valentin... Et si le bouquet tant attendu était en fait devenu ringard ? La nouvelle tendance n'est pas vraiment aux fleurs cette année. Révélations.

LATINA
Crédit: Pixabay

Les fleurs, ça fait toujours plaisir... Ça sent bon et ça fait tout de suite mouche dans une maison bien décorée. Sauf que c'est devenu ringard ! En 2019, les fleuristes n'ont qu'à bien se tenir, plus question d'offrir un beau bouquet à votre partenaire ! Que ce soit pour un anniversaire, pour la Saint-Valentin ou pour la fête des grand-mères ce dimanche, vous risquez de passer pour quelqu'un de dépassé si vous offrez des roses ou des tulipes.

Pas de chocolats non plus ! 

Exit le fleuriste, la nouvelle tendance est désormais au bouquet... de cornichons ! La société Grillo's Pickles, basée à Boston aux Etats-Unis, vient de lancer une nouvelle création qui remporte un franc succès : le fameux bouquet de cornichons. Bien moins jolis que des fleurs mais bien meilleurs au goût ! Et beaucoup plus sains qu'une boîte de chocolats. Seule condition avant de vous lancer : vérifier que votre chéri(e) raffole de ces petites choses au vinaigre. 

I