Bons plans

Ballon Generali : des vols gratuits pour les enfants de moins de 12 ans en juillet

22 juillet 2019 à 10h14 Par MT
Crédit photo : Ballon Generali

À Paris, le ballon Generali fête ses 20 ans d'existence dans le 15ème arrondissement. Pour l'occasion tout le mois de juillet, les vols pour les enfants de moins de 12 ans sont gratuits.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Pour fuir la canicule qui gagne la France ; et si vous preniez de la hauteur? Dans le 15ème arrondissement, au sein du parc André Citroën, le ballon Générali fête ses 20 ans d'existence.

Il s'agit bien d'un ballon comme pour une montgolfière qui vous propose des vols à la verticale chaque jour afin de profiter d'une belle vue sur Paris mais aussi d'en apprendre plus sur les mesures de la qualité de l'air dans la capitale.

En effet depuis plusieurs années, le ballon est aussi devenu un outil de sensibilisation dans a lutte contre la pollution de l'air. Des capteurs ont été installés à son bord. Et pour fêter ses 20 ans d'existence, le ballon Générali propose tout le mois de juillet des vols gratuits pour les enfants de moins de 12 ans; parisiens ou non. Pour les adultes, comptez 12 euros sur place.