Musique

Bad Bunny tease un duo avec DJ Snake (Photo)

15 mai 2019 à 14h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

Après Ozuna sur le titre « Taki Taki », DJ Snake s’entoure de Bad Bunny. Sur Instagram, les deux hommes dévoilent la première image de leur collaboration.

La planète entière veut collaborer avec les artistes hispaniques. Et même des artistes dont les influences musicales sont éloignées de la musique latine. C’est le cas de DJ Snake qui a explosé tous les compteurs sur les plateformes digitales avec le titre Taki Taki en collaboration avec Ozuna, Selena Gomez et Cardi B. Aujourd’hui, le producteur français veut frapper encore plus fort en s’entourant d’une autre tête d’affiche du reggaeton. Sur son compte Instagram, il partage la toute première image de ce qui sera très certainement son prochain projet enregistré aux côtés de Bad Bunny.

DJ Snake et « el conejo malo » prennent la pose hyper-lookés et semblent en plein tournage d’un clip. Avec une nouvelle coloration capillaire (violet), le Français fait le signe « chut » avec son doigt posé sur ses lèvres, tandis que le Portoricain effectue son célèbre signe de la main. Mais DJ Snake ne livre aucun indice supplémentaire et se contente de mentionner un serpent et un lapin sous sa publication. De quoi attiser la curiosité et l’impatience des fans. D’ailleurs, dans les commentaires, ils sont nombreux à déjà valider cette nouvelle collaboration : « Légendaire », « Deux des meilleurs de l’industrie », « C’est le feu cette photo », « Un duo explosif ! », « Ça va être un tube ! » et un très enthousiaste « Oh p*tain, s’ils font un son, ça va être une dinguerie ! ».

Voir cette publication sur Instagram

🐍 x 🐰 @badbunnypr

Une publication partagée par djsnake (@djsnake) le

En attendant d’en savoir plus sur ce morceau, Bad Bunny continue d’enchaîner les tubes. Après les succès de Mia feat. Drake, Caro, Solo de Mi ou encore La Romana et Si Estuviésemos Juntos tous issus de l’album X100 PRE, sans oublier le titre I Like It de Cardi B avec J Balvin, il revient aujourd’hui avec la chanson Ni Bien Ni Mal.