Musique

Bad Bunny : le chanteur portoricain est hospitalisé (photo)

02 août 2019 à 14h00 Par A.L.
Crédit photo : Bad Bunny

C'est sur Instagram que Bad Bunny a annoncé la mauvaise nouvelle : le chanteur vient d'être hospitalisé.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la vie de Bad Bunny est particulièrement agitée depuis quelques semaines. Après une tournée sur le continent américain, Bad Bunny s’est s’envolé pour l’Europe où il était attendu dans de nombreux festivals, comme le week-end du 20-21 juillet dernier où le chanteur a mis le feu à la scène de Lolla Palooza Paris à l’Hippodrome de Longchamp. Il y a interprété ses plus gros tubes, de Estamos Bien à Mia feat. Drake, sans oublier Caro, Solo de Mi ou encore Callaita. D'autre part, ses projets musicaux ont également été compromis.

En effet, le chanteur portoricain s'est lourdement investi dans la vive polémique qui a agité Porto Rico après la révélation d'une conversation abjecte entre le gouverneur Ricardo Rossello et une douzaine d'autres hauts responsables. Bad Bunny s'est consacré entièrement à l’affaire afin d'obtenir la démission de l'homme d'État qui a tenu des propos misogynes et homophobes sur plusieurs célébrités telle que Ricky Martin. Maintenant que Bad Bunny et ses compatriotes ont obtenu gain de cause avec la démission de Ricardo Rossello, voilà que la vie de l'inteprète de Ni Bien Ni Mal explose à nouveau. En effet, l'artiste âgé de 25 ans vient de poster une photo plutôt inhabituelle sur son compte officiel Instagram. Sur le cliché, ses quelques 18,6 millions d'abonnés ont ainsi pu découvrir Bad Bunny hospitalisé avec une perfusion dans le bras. En légende, le chanteur écrit : "Miami me bat toujours", sans donner plus de précision sur le mal qui le touche.

Voir cette publication sur Instagram

Miami siempre me gana

Une publication partagée par BAD | BUNNY (@badbunnypr) le

L'inquiétude des fans

La publication, qui a comptabilisé près d'1,5 millions de likes en moins de vingt-quatre heures, a suscité l'inquiétude de ses fans qui s'interrogent sur l'état de santé de Bad Bunny. "Qu'est-ce-qu'il se passe ???", "Tu as trop fait la fête ?", "As-tu besoin d'une infirmière ?", "J'espère que ce n'est pas grave, bon courage !", peut-on lire en commentaires sous la photo. 

Il y a quelques semaines, le Portoricain avait annoncé qu'il comptait se rendre à Miami pour travailler sur son prochain album. Un projet qu'il avait vite été annulé à cause de la crise politique que traversait Porto Rico. À l'heure actuelle, Bad Bunny n'a toujours pas donné d'information sur son état de santé. Espérons qu'il le fasse sans tarder !