Musique

Bad Bunny lance de l’argent à la foule pendant un concert (Vidéo)

21 mai 2019 à 13h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

Une pluie de billets. C’est ce qui est tombé sur le public du Coliseo de Porto Rico pendant un concert de Farruko et Bad Bunny. Regardez !

Le proverbe dit : « L’argent ne tombe pas du ciel ». Mais ça, c’était avant le concert de Farruko dans l’enceinte du Coliseo de Porto Rico. Face à un public conquis, le chanteur a enchaîné les titres de son dernier album, mais également ses nombreux tubes. Sur scène, quelques-uns de ses amis ont également défilé : El Micha ou encore la chanteuse Natti Natasha. 

UNE PLUIE DE BILLETS AU COLISEO DE PORTO RICO

À la surprise générale, Bad Bunny a lui aussi fait une petite apparition pendant la soirée. Et ce dernier ne s’est pas juste contenté de chanter La Cartera aux côtés de Farruko. En plein milieu de sa prestation, « el conejo malo » a planté son aîné sur scène et est descendu dans le public avec, dans ses mains, un sac Louis-Vuitton. Se postant ensuite au pied des gradins, l’interprète de Estamos Bien a ensuite lancé plusieurs liasses de billets dans la foule. Une expérience réitérée à plusieurs reprises. La scène a d’ailleurs été immortalisée par de nombreux spectateurs avant de se retrouver sur les réseaux sociaux et dans les médias sud-américains. 

Voir cette publication sur Instagram

#BadBunny se bajó de la tarima pa’ tirar la torta 🤑 en el Choli [via @sofiaadecastroo ]

Une publication partagée par Rapeton.com 🍊 (@rapetonoficial) le

BAD BUNNY IMITE HECTOR EL FATHER

Les internautes ont salué la générosité de l’artiste de 24 ans : « Imagine-toi aller au concert de Farruko et avoir Bad Bunny qui distribue de l’argent », « Si c'est des billets de 100 dollars, c’est très, très bien », « C’est une belle action, mais il devrait le faire aux personnes vulnérables du pays ». Certains d’entre eux n’ont également pas manqué de faire la comparaison entre le geste de Bad Bunny et le concert de Hector El Father qui avait pour habitude de distribuer des billets lors de ses concerts.