Musique

Bad Bunny dévoile une chanson surprise (Vidéo)

31 mai 2019 à 13h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

Sur Instagram, Bad Bunny dévoile un titre inédit intitulé « Callaita ». Une chanson qu’il décrit comme étant « sa préférée ».

Surprise ! Sur Instagram, Bad Bunny a dévoilé un court extrait d’une chanson inédite. Installée au volant de sa voiture garée face à une plage de Puente Roto à Porto Rico, lui et un de ses amis écoutant Callaita (le titre de ladite chanson) dans son autoradio, le tout en sirotant une bière bien fraîche.

Une ballade reggeaton taillée pour animer nos soirées estivales avec le bruit de la mer et des mouettes ! De plus, dans le texte, Bad Bunny décrit sa « Callaita » comme étant une femme timide qui se déchaîne à la tombée de la nuit : « Où il y a du soleil, il y a la plage, où il y a une plage, il y a de l’alcool, où il y a de l’alcool, il y a du sexe, quand tu es là, c’est le meilleur moment ».

En légende de sa publication affichant déjà plus de 3 millions de vues, le chanteur portoricain écrit : « C’est ma chanson préférée. Je l’ai fait exclusivement pour tous ceux qui ont bon goût, mais je ne sais pas quand je vais la sortir ». Dans les commentaires, des milliers d’internautes dont de nombreuses stars de l’industrie latine comme Rosalía ou encore Farruko valident ce son et le pressent à le sortir officiellement.

Voir cette publication sur Instagram

mi canción favorita 🖤 la hice exclusivamente para los que tienen buen gusto ✨👂🏻🌊 pero no sé cuando soltarla :(

Une publication partagée par BAD | BUNNY (@badbunnypr) le

Bad Bunny semble avoir entendu leurs réclamations puisque ce vendredi 31 mai, à minuit précise, la chanson Callaita produite par le fameux Tainy a été publiée dans son intégralité sur Youtube (ci-dessous). Après une tournée sur le continent américain, Bad Bunny s’apprête à s’envoler pour l’Europe où il est attendu dans de nombreux festival, comme le week-end du 20-21 juillet prochain sur la scène de Lolla Palooza Paris à l’Hippodrome de Longchamp. Il y interprétera ses plus gros tubes, de Estamos Bien à Mia feat. Drake, sans oublier Caro, Solo de Mi et pourquoi pas Callaita, tiens.