Musique

Anuel AA : le père de Karol G le menace après la publication d’une vidéo (Vidéo)

13 mai 2019 à 15h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anuel AA

Anuel AA adore taquiner Karol G. Mais le père de cette dernière veille au grain. Après une énième blague du chanteur, il n’a donc pas hésité à le recadrer et le menacer.

Anuel AA ne quitte plus Karol G d’une semelle. Il faut dire que les tourtereaux sont actuellement en tournée à travers l’Amérique latine avec le Culpables Tour. Une série de concerts portée par leurs dernières collaborations, Culpables et Secreto. Régulièrement, le chanteur et sa belle publient donc des vidéos des coulisses de leurs aventures, mais aussi des vidéos plus intimes dans lesquelles on découvre davantage leur complicité en tant que couple. Et souvent, Anuel AA y apparaît très, très taquin avec Karol G. 

Une fois n’est donc pas coutume, dans sa dernière vidéo publiée sur Instagram, l’interprète de Ella Quiere Beber vient embêter la jolie Colombienne paisiblement endormie. « Lève-toi, ce n’est pas l’heure de dormir ! », lui lance-t-il en tirant sur sa couette et en secouant son oreiller. La mine endormie, Karol G ouvre les yeux quelques instant, en grognant, avant de se rendormir. La publication d'Anuel AA récolte rapidement de nombreuses vues, plus de 4,8 millions, et de nombreux commentaires d’internautes plus ou moins amusés par le manque de délicatesse d’Anuel AA. 

Et parmi ses nombreuses réactions, une attire particulièrement notre attention : celle du Papa de Karol G, à savoir Papa G (@papag_kg). Peu enjoué par l’attitude de son genre, il ne manque pas de le menacer. « Fiston, je vais débarquer et t’empêcher de dormir pendant huit jours », écrit-il, suivi d’une émoticône en forme de coup-de-poing et d’un cœur. Vous l’aurez évidemment compris, Papa G taquine à son tour Anuel AA. 

Voir cette publication sur Instagram

Levantateeeeeeeeeee!!!!!!! 😂😂😂😂😘 @karolg

Une publication partagée par “REAL HASTA LA MUERTE” (@anuel_2blea) le

via La Republica

Taquin mais jamais méchant, Anuel AA est surtout l’un des premiers fans de sa belle qui s’apprête à dévoiler un nouvel album intitulé Ocean. Après les succès de Punto G et Ocean, elle vient d’ailleurs de présenter un nouveau single en duo avec le fils de Bob Marley : Love With A Quality.