Musique

Anitta : Will.i.am des Black Eyed Peas confirme leur collaboration (Vidéo)

13 mai 2019 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Anitta

Anitta veut conquérir le monde. Pour cela, elle enchaîne les collaborations prestigieuses. Aujourd’hui, une immense star américaine vient d’ailleurs de confirmer la sortie prochaine d’une nouvelle chanson avec la jolie brésilienne. Regardez !

Avec l’album KISSES sorti le 5 avril dernier, la chanteuse Anitta assume pleinement son envie de conquérir le monde entier. En plus de chanter en espagnol et en portugais, elle chante effectivement également en anglais et collabore avec d’immenses stars internationales comme Snoop Dogg sur le titre Onda Diferente, le DJ Alesso sur Get to Know Me ou encore le rappeur Swae Lee sur le tube Poquito. 

Mais la jolie Brésilienne de 26 ans ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et semble encore avoir de nombreux projets. Anitta vient d’ailleurs de passer plusieurs heures en studio avec le chanteur Will.i.am, leader du célèbre groupe Black Eyed Peas. Et c’est d’ailleurs ce dernier qui vient de confirmer leur future collaboration. Dans une vidéo enregistrée avec son smartphone et relayée par un compte-fan, l’interprète du tube Gotta Feeling déclare : « La chanson que nous avons enregistrée ensemble, c’est… LE FEUUUUU !!! Cette chanson est… BOOMBOOM tellement incroyable ! Je ne crois pas que vous vous rendez compte de la chose ! (…). Quand nous nous sommes retrouvés en studio à Las Vegas, nous avons pris des photos, mais nous n’avons pas fait du yoga, non. Nous étions en studio pour travailler sur une chanson et je suis tellement fier de cette chanson, elle est vraiment géniale ! ». 

Will.i.am revient également sur sa rencontre avec Anitta et ne tarit pas d’éloge à son sujet : « Pour toutes les personnes qui me demandent comment cela était de travailler avec Anitta, je pense que j’ai trouvé ma nouvelle meilleure amie, elle est tellement géniale (…). Quand je l’ai rencontrée, c’est comme si je la connaissais depuis toujours ». Cette collaboration entre Anitta et Will.i.am n’a pas encore de date de sortie. Mais d’après le chanteur, elle figurera sur le prochain album des Black Eyed Peas qui, après de longues années de silence et le départ de Fergie, préparent activement leur grand retour sur le devant de la scène.