Musique

Anitta se confie sans détour sur sa vie amoureuse

11 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Anitta

Aujourd'hui en couple avec le surfeur Pedro Scooby, Anitta vient de faire des déclarations pour le moins surprenantes sur ses anciennes envies de femme célibataire.

Après avoir conquis l’Amérique latine, Anitta est déterminée à conquérir le monde. Pour cela, elle compte sur son nouvel album trilingue KISSES dans lequel on retrouve de nombreuses collaborations avec Snoop Dogg, Becky G, Swae Lee, Prince Royce ou encore Alesso. Un projet dont elle est extrêmement fière, comme elle assure au média américain Forbes : "Je me sens bien en ce moment, car j’ai réussi à atteindre tous les objectifs que je m’étais fixés avec cet album. Tout s’est produit de la façon dont je l’avais imaginé (…). Avec cet album en trois langues, espagnol, anglais et portugais, j’ai la sensation d’avoir de la crédibilité et de pouvoir montrer celle que je suis vraiment"Mais si elle peut se vanter d’avoir réussi son pari, la chanteuse brésilienne de 26 ans n’a pas l’intention d'arrêter de faire parler d'elle. Aujourd'hui, c'est par ses révélations pour le moins surprenantes qu'Anitta fait le tour de la toile.

Des relations avec "n'importe qui"

Très ouverte sur ses dernières stories Instagram, la chanteuse s'est laissée aller à la confidence et n'a donc pas hésité à dévoiler des détails croustillants sur sa vie intime. Actuellement en Colombie pour un concert, Anitta a ainsi déclaré : "Je suis très heureuse d'avoir un petit ami aujourd'hui. C’est incroyable ! Si j'étais venue ici en étant célibataire, je serai devenue folle lors de chaque rencontre avec une belle personne, un beau visage. En effet, quand je suis célibataire, je sors avec tout ce que je peux trouver sur mon chemin. Homme ou femme". La chanteuse ne s'est pas arrêtée en si bon chemin et a continué sur sa lancée : "Je pense que c'est Dieu qui a mis mon petit ami dans ma vie en ce moment, pour que je me sente plus détendue", a déclaré celle qui vient de lancer le single Rosa. Ça a le mérite d'être clair !