8 mars : découvrez le spectacle « je suis toutes les femmes » à Paris

8 mars 2019 à 8h20 par MT

À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, le cabaret Mixity présente deux représentations exceptionnelles de son spectacle « je suis toutes les femmes » à Paris.

LATINA
Crédit: Max of pics

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Aujourd’hui c’est un véritable coup de cœur qu’elle a décidé de partager avec vous. Il s’agit du spectacle « je suis toutes les femmes » du cabaret Mixity.

À l’occasion du 8 mars deux représentations sont prévues, ce 8 mars au soir et samedi 9 mars. Le spectacle commence à 20h15 au Zèbre de Belleville dans le onzième arrondissement de Paris.

Concrètement dix artistes vont se succéder sur scène pendant près de deux heures. Entre chant, danse et comédie, ils vont interpréter une quarantaine de personnages et principalement les plus belles divas qui ont marqué le 20èmesiècle.

De Kylie Minogue à Mylène Farmer en passant par Madonna. Et comme la femme n’est rien sans l’homme et vice-versa, nos divas seront rejoints par Freddie Mercruy, Prince etc pour des duos improbables.

Peggy a notamment particulièrement aimé le duo Freddie Mercury/Tina Turner. À noter qu’ils restent des places en vente de 19 à 29 euros. Pour réserver, il faut appeler le 06 80 07 83 36.