Rosalía explique pourquoi son troisième album n'est pas encore sorti

LATINA
Crédit: Rosalia

12 août 2021 à 14h34 par A. L.

Alors que ses fans attendent avec grande impatience la sortie de son troisième opus, la chanteuse espagnole vient de donner les raisons de sa lenteur.

Rosalía est très attendue ! Tandis qu'elle a dévoilé, il y a quelques mois, son duo avec Bad Bunny baptisé La noche de anoche, ainsi qu'une nouvelle version très caliente du titre le plus écouté de l’année 2020, Blinding Lights de The Weeknd, la chanteuse espagnole planche actuellement sur son troisième album.

Souvenez-vous. Fin décembre 2020, Rosalía assurait à Vogue qu'elle était sur le point de terminer ce futur opus, près de trois ans après son précédent baptisé El Mal Querer, sorti en novembre 2018. Malheureusement, ce nouveau disque va prendre plus de temps que prévu... En effet, c'est lors d'une interview accordée à l'émission de radio Alofoke, en République Dominicaine, que la chanteuse s'est confiée sur ce prochain disque.

 

"Être sûre à 100%"

 

"Je prépare le prochain album depuis trois ans", a avoué Rosalía sans détour. "Je suis très perfectionniste et je veux vraiment que la musique ait un sentiment, je ne veux rien abandonner. Je veux qu'il soit parfait, beau et réel. En ce moment je sens que la chose est proche...", a-t-elle ainsi déclaré pour justifier le temps passé sur cet opus. Rosalía a d'ailleurs précisé qu'elle ne lancera rien tant qu'elle ne sera pas sûre à 100% du résultat final.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LA ROSALÍA (@rosalia.vt)

 

"La tracklist n'est pas encore terminée", a-t-elle d'ailleurs conclu. Patience, donc...

 

x

I