Article sponsorisé

Partez découvrir le Costa Rica !

Premium News 

COSTA RICA

1er octobre 2021 à 7h00 par VG Publireportage

Réservez votre prochain voyage au Costa Rica chez Monde Authentique avec le code promo « LATINA » et obtenez votre assurance multirisque gratuitement. Offre valable exclusivement pour les voyageurs « radio Latina » !

Petit pays d’Amérique centrale, le Costa Rica est une destination qui a beaucoup à offrir à tous les visiteurs, tout au long de l’année. Ce pays au cadre verdoyant évolue au rythme de la nature dans une atmosphère aussi douce que paisible. Terre d’accueil chaleureux et de la "Pura Vida" (carpe diem costaricien), c’est la destination bien-être par excellence.

Chacun y trouve une façon idéale de s’y ressourcer tout en se connectant à la nature. Bordé à la fois par l’océan atlantique et l’océan pacifique, le pays que l’on surnomme « paradis vert » possède un patrimoine naturel remarquable, véritable concentré de paysages entre plages, mers, forêts, volcans, montagnes et vallées.

 

COSTA RICA

Un paradis toute l'année

Comme à chaque saison sa particularité, les voyageurs auront l’occasion d’observer toutes sortes d’événements à différentes périodes de l’année. En saison verte d’avril à novembre, les pluies sont plus intenses et dévoilent toute la richesse naturelle et flamboyante de la nature, les lieux sont moins fréquentés et les animaux sont plus visibles dans les nombreux parcs nationaux, on assiste notamment à la ponte des tortues.

En saison sèche de décembre à avril, les températures sont chaudes et le ciel dégagé, permettant de capturer chaque instant de son séjour et d’observer la faune marine. Alors, le Costa Rica est bel et bien un petit pays d’Amérique centrale, mais il y a tant d’expériences à vivre, d’activités à faire et de paysages à admirer, qu’on y revient forcément.

COSTA RICA