Nicky Jam cède à la tentation dans son dernier morceau "Miami" (vidéo)

Nicky Jam - Miami
Nicky Jam - Miami
Crédit: Droits réservés

2 août 2021 à 14h25 par A. L.

Surprise ! Nicky Jam vient de dévoiler le clip de son single "Miami", une chanson dans laquelle il évoque la tentation dans une relation longue.

Il y a quelques semaines, Karol G, J Balvin et Nicky Jam faisaient parler d'eux en rejoignant le remix du célèbre tube Poblado, initalement chanté par Crissin, Nathan & Shander et Totoy El Frio. Aujourd'hui, Nick Rivera Caminero dit Nicky Jam, continue sur sa lancée : le chanteur de 40 ans vient en effet de lever le voile sur son dernier single baptisé Miami. Un nouveau tube qui se faufile déjà dans les tendances des plateformes de streaming.

 

La tentation en amour

 

Dans cette chanson, l'artiste opte clairement pour la carte du romantisme, en se glissant dans le rôle d'un homme en plein chagrin d'amour dans la  célèbre ville de Floride qui lui donne son titre. "Je suis avec elle mais je pense à toi, tout comme toi quand tu es avec lui", débutent les paroles.  "Je veux que tu me reviennes parce que rien n'a le même goût depuis que je t'ai mangé à Miami", continue de chanter Nicky Jam.

 

 

"Je pense que tous mes fans vont adorer cette chanson. Il s'agit d'expériences de la vie réelle, celles qui peuvent vraiment vous connecter avec le public, car malheureusement, la tristesse est plus courante que les fins heureuses", a  déclaré Nicky Jam. Et il semble déjà avoir raison : son clip cumule déjà près de 3 millions de vues.

I