Wisin dévoile un remix de "Mi Niña" avec Myke Towers, Maluma et Anitta (vidéo)

3 mars 2021 à 8h13 par A.L.

Surprise : les deux chanteurs portoricains Wisin et Myke Towers viennent de sortir un remix de leur célèbre morceau "Mi Niña", sur lequel ils ont invité Maluma et Anitta.

LATINA
Anitta et Maluma dans le clip "Mi Niña Remix"
Crédit: YouTube / Wisin, Myke Towers, Maluma - Mi Niña Remix (Official Video) ft. Anitta, Los Legendarios

Souvenez-vous. Le 23 septembre 2020, Wisin et Myke Towers faisaient danser le monde entier avec leur single Mi Niña. Six mois plus tard, les deux Portoricains ont demandé à Maluma et Anitta de rejoindre l’aventure afin de sortir un nouveau remix du titre en collaboration avec les producteurs de Los legendarios.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WISIN (@wisin)

Un succès prévisible

"La musique unit les cultures", a ainsi écrit Wisin sur ses réseaux sociaux en annonçant la participation du chanteur Colombien et de l'artiste Brésilienne sur le remix de Mi Niña. En effet, dans cette nouvelle version, Anitta surprend ses fans en chantant à la fois en espagnol et en portugais

Et si le clip a été tourné à Miami sous la direction de Charlie Nelson, on se souvient notamment que la première édition du single est parvenue, lors de sa sortie, à devenir numéro 1 des chansons latines aux États-Unis et dans d’autres pays comme l’Equateur ou la République dominicaine. Nul doute donc que ce remix obtienne le même succès. Affaire à suivre…