Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Voici les photos d’animaux les plus drôles de l’année 2020

14 septembre 2020 à 17h45 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : © Luis-Martí/Comedy Wildlife Photography Awards

Comme chaque année depuis cinq ans, le concours des "Comedy Wildlife Photography Awards" récompense les photographes qui parviennent à capturer des moments animaliers insolites. Voici les finalistes de l’édition 2020.

Depuis 2015, le concours des Comedy Wildlife Photography Awards, soutenu par l’ONG Born Free Foundation, ravit les fans d'animaux. Il faut dire que les finalistes de la compétition offrent parfois des scènes cocasses. Et cette cinquième édition ne déroge pas à la règle. Au programme ? Un pingouin qui vomit, un singe qui se gratte le derrière, une girafe en plein photobomb, un perroquet qui met un stop à son partenaire, une tortue de mer qui fait un gros doigt d’honneur… Les organisateurs du concours ont dévoilé ce jeudi les 44 finalistes du concours pour 2020.

5 more fantastic, upbeat, positive, hilarious images from this years finalists... In order of appearance, credits go to: Asaf Sereth Kay Kotzian Luis Marti Mark Fitzpatrick Thomas Vijayan

Publiée par Comedy Wildlife Photography Awards sur Vendredi 11 septembre 2020

Si les photos sont hilarantes, ce concours vise surtout à sensibiliser le public sur la faune sauvage et à l’encourager à protéger les animaux ainsi que leur environnement, comme le rappelle le magazine spécialisé Geo. Le palmarès des lauréats sera dévoilé le 22 octobre prochain.