Val-de-Marne : 16 verbalisations après une nouvelle fête clandestine à Joinville-le-Pont
Publié : 23 novembre 2020 à 8h44 par Mikaà«l Livret
Une semaine après avoir été verbalisé pour une première fête, le propriétaire d'un pavillon de Joinville-Le-Pont a récidivé.
Comme un air de déjà vu. À Joinville-le -Pont (Val-de-Marne), la police est intervenue dimanche pour mettre fin à un anniversaire dans le même pavillon qui avait rassemblé plus de 300 personnes le week-end dernier.
Cette fois, 16 personnes ont été verbalisées pour non-respect du confinement. Les fêtards, venus de Drancy (Seine-Saint-Denis) selon le maire de la commune, ont dit être venus pour un anniversaire.
Après la première fête, le propriétaire de ce loft de Joinville-le-Pont a déjà été mis en examen pour « mise en danger délibérée de la vie d'autrui », « exécution d'un travail dissimulé à l'égard de plusieurs personnes » et « ouverture irrégulière d'un établissement recevant du public dans une circonscription en état d'urgence sanitaire ».
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/sao_tome_and_principe_671299_12801782309526736-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/60a2713dc163e4_45038314_png-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/29755_6391771098720128861782304376038-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_24_a__13_37_561782301367014-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/images_91782222512085-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/service_bus_879697_12801782221981791-format16by9.jpg)