Une femme accouche d’un bébé de 6 kilos ! (Vidéo)

11 avril 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Une mère de famille dévoile les premières images de son bébé au physique impressionnant : 6 kilos pour 60 centimètres.

LATINA
Un bébé au physique impressionnant !
Crédit: TikTok / @Shans1588

À peine sorti du ventre de sa mère, « Baby J » était déjà une star. Sur TikTok, Shans, une mère de famille, est revenue sur la naissance insolite de son deuxième enfant après 38 semaines et un jour de grossesse. Une naissance normale, à première vue. Sauf que la maman a subi une césarienne nécessitant l’intervention de deux médecins pour sortir son nouveau-né. Un bon gros bébé de 6 kilos et 60 centimètres. « Oui, j’ai donné naissance à un bambin ! », commente-t-elle dans sa vidéo (ci-dessous) aujourd’hui devenue virale sur la toile.

"LE PLUS GROS BÉBÉ DE L'HÔPITAL"

Elle raconte ensuite que son fils a passé 11 jours en couveuse. « Il était littéralement le plus gros bébé de l’hôpital. Il n’y avait pas de couches ou de vêtements à sa taille dans le service maternité. Les infirmières ont dû aller au service pédiatrie pour lui trouver des habits à sa taille ! », se souvient encore Shans. Âgé de seulement quelques jours, « Baby J » a ensuite retrouvé le domicile familial avec des layettes en taille 6-9 mois. Impressionnant.

UN ENFANT EN BONNE SANTÉ

Dans une autre vidéo, Shans explique que, malgré son poids et sa taille, son bébé était en parfaite santé. « Aujourd’hui, notre bébé est un enfant de cinq ans, têtu et bien COSTAUD, qui aime le baseball, le football et les Monster Trucks », conclut-elle fièrement.

@shans1588

##stitch with @tawnee117 ##greenscreen Meet my 14lb .06 oz baby boy!

'� original sound - Shans1588