Musique

Un an après sa cure de désintoxication, Demi Lovato est méconnaissable ! (photo)

19 août 2019 à 17h00 Par A.L.
Crédit photo : Demi Lovato

Un peu plus d'un an après son overdose, la chanteuse Demi Lovato est apparue méconnaissable à l'aéroport d'Heathrow à Londres.

"Je tiens à remercier Dieu de m’avoir gardée en vie. À mes fans, je suis à jamais reconnaissante pour tout votre amour et votre soutien tout au long de la semaine passée et au-delà. Vos pensées positives et vos prières m’ont aidée à faire face à cette phase difficile", avait déclaré Demi Lovato, une semaine après son overdose fin juillet 2018. Suite à cela, Demi Lovato avait annoncé qu’elle prenait une grande décision pour son avenir et sa santé : faire une nouvelle cure de désintoxication. "Maintenant, j’ai besoin de temps pour me soigner, pour me concentrer sur ma sobriété et prendre le chemin de la guérison (…), je suis impatiente de pouvoir enfin dire que je suis passée de l’autre côté. Je continuerai à me battre", avait-elle expliqué dans un long message aimé plus de 4,5 millions de fois sur Instagram en l’espace de quelques jours. 

Aujourd'hui, plus d'un an après ce tragique indicident, la chanteuse américaine qui semblait aller mieux, selon ses différentes publications sur les réseaux sociaux, est apparue méconnaissable à l'aéroport d'Heathrow à Londres.

Sans maquillage, vêtue d’une tenue décontractée et le visage bouffi et marqué par la fatigue, la star âgée de 26 ans a tenté de passer incognito face aux paparrazzis. En vain. Une apparition qui contraste totalement avec ces dernières publications sur les réseaux sociaux qui laissent penser qu'elle avait remonté la pente après sa triste descente en enfer. Et en attendant son retour sur le devant de la scène, les fans de Demi Lovato peuvent toujours écouter sa dernière collaboration avec Clean Bandit sur le titre Solo, ou encore son duo avec Luis Fonsi sur la chanson Echame La Culpa sans oublier son tube Sorry Not Sorry.