Trois éboueurs de la Ville de Paris rappent pour une ville propre (vidéo)
Publié : 21 décembre 2018 à 8h37 par Gianni CASTILLO
Le nom de leur groupe de rap ? "La triple XL". Le trio d'agents de la propreté de la ville de Paris a même fait un clip. A voir absolument !
Crédit image: Pixabay
Le clip s’intitule "La milice verte de Paname" et on voit rapper ces trois éboueurs de la capitale pour la bonne cause : ils militent pour la propreté de Paris. Ils incitent, vêtus de casquettes, lunettes et colliers clinquants, les Parisiens mais aussi les visiteurs à garder propre la capitale, tout en parlant avec humour de leur travail.
Ecoutez bien les paroles, où ces trois rappeurs-éboueurs n’hésitent pas à se moquer d’eux-mêmes : « Nos costards sont tellement mode beau-bogosse qu'on défile toute l'année ». Leur chanson arrive au bon moment, où l’environnement et notamment le climat, est au centre des préoccupations.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vegetables_3198801_12801782482743907-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/beach_2093555_12801782475646710-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/santos1782473709316-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vibration___Neuville_aux_bois___IOAproduction__190__copie1738155954621-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/carriage_8043489_12801782394075794-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/rosalia_vt1782390921793-format16by9.jpeg)