Shakira : son époustouflant manoir de Miami à vendre 15,9 millions de dollars (photos)

18 février 2021 à 12h36 par A.L.

Alerte immobilière ! Shakira a mis en vente sa luxueuse propriété luxueuse acquise en 2001. Un somptueux manoir de 6 chambres, 7 salles de bains et doté d'un quai privé dans l'une des baies exclusives de Miami.

LATINA
Le spectaculaire manoir de Shakira en vente.
Crédit: Douglas Elliman via The Grosby G

Vous avez toujours rêvé de découvrir l'intérieur de la maison de votre idole ? Lisez ce qui suit. Shakira, qui culmine à plus de 270 millions de vues sur YouTube grâce à son clip Girl Like Me avec les Black Eyed Peas, tente aujourd'hui à nouveau de vendre son magnifique manoir de Miami, pour la modique somme de 15,9 millions de dollars. En effet, la star colombienne a déjà essayé de se séparer une première fois de sa propriété de 850 mètres carrés en 2018 pour 11,6 millions de dollars, selon les informations relayées par Forbes. Près de trois ans plus tard, il semblerait que la chanteuse, cinq fois lauréate d'un Grammy Award, ait toujours du mal à vendre son bien.

6 chambres, 7 salles de bain

Pourtant, le magnifique manoir dispose de 6 chambres et  salles de bains. La maison, très lumineuse et minimaliste, se trouve sur North Bay Road Drive surplombant le front de mer de Miami.

L'époustouflante demeure dispose même d'une salle de gym et d'une piste de danse où la chanteuse répète ses shows. "La décoration de Shakira est aérienne, lumineuse et chaleureuse avec un mélange de textures blanches, de notes de métallisé couleur argent car elle n'aime pas l'or, avec des compléments de lavande, de lilas et de fuchsia ici et là pour lui donner un peu de couleur", a ainsi expliqué la décoratrice d'intérieur Renata Lessa Bastos au magazine Architectural Digest.

I