Shakira célèbre son incroyable record sur "Girl Like Me" (vidéo)

8 janvier 2021 à 12h35 par A.L.

En décembre 2020, Shakira dévoilait le clip de son nouveau hit, "Girl like me", en collaboration avec les Black Eyed Peas. Seulement un mois plus tard, la vidéo a déjà atteint des chiffres monstrueux !

LATINA
Shakira peut être fière d'elle !
Crédit: Capture d'écran Instagram

Si Shakira est la première artiste la plus recherchée sur Google en 2020, ce n'est pas pour rien. Tandis que la seconde place a été remportée par le chanteur américain August Alsina, la Colombienne a été très populaire sur le célèbre moteur de recherche cette année, notamment grâce à sa prestation grandiose, aux côtés de Jennifer Lopez, lors de la finale du Super Bowl en février dernier à Miami. Mais ce n'est pas tout. L'un de ses derniers tubes, Girl like me, en collaboration avec les Black Eyes Peas et dont le clip a été dévoilé en décembre dernier, ne cesse de battre des records.

150 millions de vues

Il y a quelques jours, Shakira a annoncé à ses fans que le clip de sa chanson Girl Like Me avait atteint 150 millions de vues sur YouTube"Commencer la nouvelle année du bon pied !! MERCI pour 150 MILLIONS DE VUES sur 'GIRL LIKE ME'. On a du mal à y croire !!", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo de remerciement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

"J'ai passé un très bon moment en tournant ce clip vidéo. J'espère que tout le monde aime autant le regarder que nous avons eu de le filmer !", avait ajouté la chanteuse sur son profil Instagram où elle compte 69 millions d'abonnés.

I