Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Selfish Love" : Selena Gomez et DJ Snake dévoilent leur nouvelle collaboration (vidéo)

05 mars 2021 à 00h06 Par A.L.
Selena Gomez et DJ Snake collaborent à nouveau après "Taki Taki".
Crédit photo : Miko Goncalves / Geffen Records

En pleine promotion de son nouvel album "Revelación" qui sortira le 12 mars prochain, Selena Gomez vient de dévoiler un nouveau morceau avec DJ Snake. Il s'agit de la deuxième collaboration des deux artistes après le succès du titre "Taki Taki".

Après le clip De Una Vez et l'annonce d'un featuring inédit avec le Portoricain Rauw Alejandro, Selena Gomez a récemment annoncé l'arrivée d'un album totalement en espagnol, sa langue natale (la chanteuse a des origines mexicaines, ndlr)"C'est probablement la première chanson que je chante en espagnol depuis que j'ai 18 ou 19 ans" a-t-elle alors déclaré dans une vidéo des coulisses de son dernier projet. "Revelación, mon tout premier EP espagnol, sort le 12 mars", a ensuite tweeté la chanteuse à ses plus de 60 millions de followers.  

 

Une nouvelle collaboration avec DJ Snake 

Et il semblerait que les fans de Selena Gomez ne soient pas au bout de leur surprise. En effet, l'interprète de Baila Conmigo vient de dévoiler un nouveau morceau avec DJ Snake, baptisé Selfish Love, trois ans après leur première collaboration sur Taki Taki. Un nouveau morceau très dansant, au rythme pop reaggaeton, dans lequel Selena Gomez chante principalement en espagnol. Mais ce n'est pas tout : les fans de saxophone seront ravis d'entendre quelques notes de l'instrument.

Pour rappel le compositeur français avait déjà teasé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. En effet, sur une vidéo publiée sur Instagram, on voyait ainsi un échange entre lui et Selena Gomez sous forme de messages dans laquelle DJ Snake était heureux de partager à la chanteuse les nombreuses certifications de leur morceau Taki Taki.

"Je pense qu'il est temps pour nous d'en faire un autre. Attends, j'ai une idée", écrivait alors le Français en partageant une note vocale à la chanteuse. "OMG j'adore, faisons-le !", répondait du tac au tac Selena Gomez.