Seine-Saint-Denis : nouvelle agression d’un chauffeur de bus RATP (vidéo)
Publié : 27 août 2020 à 7h57 par Jérome Pasanau
Un conducteur de la ligne 133 a été agressé, mardi 25 août au soir, à Dugny. Une plainte a été déposée.
Crédit image: Wikipedia
Mardi soir, un chauffeur de bus de la RATP a été victime d’une nouvelle agression en Seine-Saint-Denis. Selon le syndicat Sud RATP, le chauffeur a été attaqué vers 19h30 au niveau de l’arrêt Chardavoine à Dugny, alors qu’il conduisait un bus de la ligne 133.
Sur les images vidéo, on aperçoit le chauffeur tiré en arrière par les cheveux avant d’être mis à terre et de recevoir des coups de pied. Un différent de circulation serait à l’origine de l’altercation, selon la direction de la RATP. Le conducteur, choqué, a été conduit à l’hôpital. Deux jours d’ITT lui ont été proposés. Une plainte a également été déposée.
Encore un chauffeur de bus ! pic.twitter.com/G1hJwYhLau
— Gaillard Cyril (@gexy750) August 25, 2020
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/latina/images/logo_m1iLvmwBrF.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/sao_tome_and_principe_671299_12801782309526736-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/60a2713dc163e4_45038314_png-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/29755_6391771098720128861782304376038-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_24_a__13_37_561782301367014-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/images_91782222512085-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/service_bus_879697_12801782221981791-format16by9.jpg)