Musique

Romeo Santos partage des images avec son fils pour la première fois ! (vidéo)

20 août 2019 à 18h00 Par A.L.
Roméo Santos vient de dévoiler une vidéo de son bébé pour la première fois sur son compte Instagram.
Crédit photo : Romeo Santos

Pour la toute première fois, Romeo Santos dévoile une vidéo de son second enfant, né en avril dernier.

Une chose est sûre : l'année 2019 est une année heureuse pour Romeo Santos ! Le 5 avril dernier, le chanteur a dévoilé un nouvel album intitulé Utopia. Avec ce projet, il a célèbré ses retrouvailles avec Aventura, le groupe de ses débuts, sur le titre Immortal. Décrit comme de la "pure bachata", l'opus s’est, sans surprise, rapidement hissé au sommet du Top Latin Album, mettant ainsi fin au règne de la musique urbaine sur l’industrie musicale latine. C’est d’ailleurs une belle récompense pour celui que l’on surnomme le "roi de la bachata", car, comme il l’explique aujourd’hui au média Billboard, il a "ce projet en tête depuis 6 ans, et, à chaque fois que j’avais envie d’avancer dessus, d’autres obligations se présentaient". 

Un bonheur qui s'est naturellement poursuivi pour Romeo SantosEt pour cause, avant la sortie de l’album Utopia, il a vécu un très joli moment : il est devenu papa pour la seconde fois. Une surprise pour tout le monde, tant il n’avait jamais évoqué une quelconque grossesse, allant même jusqu’à démentir certaines rumeurs insistantes. C’est ensuite sur Instagram que le chanteur a confirmé cette bonne nouvelle en publiant une adorable photo des petits pieds de son fils sur la pochette de son nouvel album, le tout accompagné par la mention "mes deux bébés". 

La première vidéo du fils de Roméo Santos

Aujourd'hui, près de 4 mois après la naissance, Roméo Santos vient de dévoiler une vidéo de son bébé pour la première fois sur son compte Instagram. Une courte séquence durant laquelle les fans de l'artiste peuvent le découvrir danser avec son enfant dans les bras, au rythme de la chanson Immortal.

Voir cette publication sur Instagram

La Ultima probadita de lo que se vivira el 21 Septiembre #Inmortal #RomeoSantosMetLife

Une publication partagée par Romeo Santos (@romeosantos) le

Un moment ultra mignon qui a fait le plus grand bonheur de ses fans même si on n'aperçoit pas le visage de son fils. En effet, ces derniers ont particulièrement apprécié que leur chanteur préféré soit habillé de la même façon que son bébé. Valentino est le deuxième fils de Roméo et bien que l'identité de sa mère soit inconnue du grand public, il a comblé de bonheur le chanteur après la naissance de son premier enfant, Alex Damián Santos.