Romeo Santos papa pour la troisième fois (photos)

5 janvier 2021 à 14h30 par A.L.

Une fois n'est pas coutume, Romeo Santos a décidé de partager avec ses fans un moment très heureux de sa vie privée : l'arrivée de son troisième enfant !

LATINA
Carnet rose pour Romeo Santos !
Crédit: Capture d'écran Instagram // @romeosantos

En avril 2019, Romeo Santos dévoilait un nouvel album intitulé Utopia. Avec ce projet, le chanteur dominicain a célèbré ses retrouvailles avec Aventura, le groupe de ses débuts, sur le titre Immortal. Décrit comme de la "pure bachata", l'opus s’est, sans surprise, rapidement hissé au sommet du Top Latin Album, mettant ainsi fin au règne de la musique urbaine sur l’industrie musicale latine. C’est d’ailleurs une belle récompense pour celui que l’on surnomme le "roi de la bachata", car, comme il l’a expliqué au média Billboard, il avait "ce projet en tête depuis 6 ans".

Un heureux évènement

Romeo Santos ne fait pas parler de lui pour sa musique mais pour un heureux évènement survenu dans sa vie privée : il est devenu papa pour la troisième fois. Et même s'il est habituellement très discret concernant sa vie privée, le chanteur a fait fondre les réseaux sociaux en partageant un cliché de lui posant devant le ventre arrondi de sa femme, puis un autre dévoilant le petit pied de son nouveau-né.

"Cette année a été étrange. Sans aucun doute, la chose la plus dommageable a été ce virus qui nous a obligés à voir la vie sous un autre angle. La Covid a pris des amis, de la famille et continue de rendre d'innombrables personnes malades. Cela a perturbé notre tranquillité d'esprit et, dans certains cas, a détruit notre force physique", a écrit l'artiste en légende. "Comment pouvons-nous aussi ignorer les tristes tragédies dont nous sommes témoins et la manière douloureuse dont nous avons perdu des athlètes et des célébrités que nous idolâtrons ? Je pleure la perte de mon styliste Laurean Ossorio, du grand musicien José Antonio Jáquez plus connu sous le nom de 'Billy' et de mon frère, l'ingénieur Gerry", a continué la star, avant d'annoncer une jolie nouvelle. "Cependant, des bénédictions me sont également venues (...) il y a un bonheur intime que j'aime partager avec ceux qui m'aiment et m'apprécient. # 3�x #BabySolano (...) Du fond du cœur, je vous souhaite une bonne année pleine de santé, de positivité et de prospérité", a-t-il conclu, fier d'être une nouvelle fois devenu papa.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Romeo Santos (@romeosantos)

Si l'interprète de Sobredosis prend soin de garder la vie de ses enfants à l'écart des médias, on sait que son premier fils, Alex Damián, est aujourd'hui âgé de 19 ans. Valentino, son second fils, est né en 2019.